NOTRE ÉQUIPE

Marin Purnelle

Au cours de son master en éducation physique à l’UCL, Marin Purnelle s’est spécialisé en physiologie de l’exercice et de l’entraînement. Il a publié deux articles scientifiques. L’un d’eux a été rédigé à la suite d’un projet de recherche mené pendant plusieurs mois au sein du laboratoire de l’effort de Lausanne (Suisse). Expérience inestimable. Ensuite, considérant la nutrition comme une variable incontournable de l’équation performance, il a également suivi une formation de deux ans en nutrithérapie et obtenu un certificat universitaire en nutrition sportive à l’UCL.
En ouvrant les portes de sa clinique sportive, il y voit l’opportunité, via un travail d’équipe efficace, d’atteindre vos objectifs spécifiques dans un environnement professionnel stimulant.

Erwan Busoni

Après avoir obtenu trois masters (éducation physique/kinésithérapie/ostéopathie), Erwan Busoni a aussi travaillé pendant six années à Lausanne. Afin de vous aider à devenir acteur de votre réathlétisation, il a développé, en équipe et grâce à de nombreux échanges qualitatifs, une approche complète et pertinente du corps humain. De retour en Belgique, afin de mener à bien ce projet ambitieux, ces deux spécialistes ont décidé d’allier leurs compétences.

Alexandre Delnaux

Depuis qu'il a obtenu un master en kinésithérapie, Alexandre Delnaux s'est spécialisé en thérapie manuelle Sohier et continue actuellement de se former en thérapie manuelle sportive. Il a également dans sa range de compétences une formation de dry needling (aiguilles sèches), un traitement efficace des points trigger. Pratiquant depuis plusieurs années le volleyball, le windsurf et le crossfit, Alexandre Delnaux connaît l'importance d'une prise en charge optimale et complète d'un sportif blessé.

© 2019 - Marin Clinique Sportive - All rights reserved - Design Mirabel Graphic Design